38, c’est le nombre de jours qu’il me reste en Inde. Merci à ma petite soeur préférée de ma l’avoir fait réaliser cette semaine! C’est tout un coup ça! Parce que bien que je voyais le temps passer, un mois, deux mois, je ne m’étais pas encore arrêté au nombre de jours restants, au compte à rebours. Et là, je me réveille ce matin et paf! Je commence à compter les jours. Et bien que je profiterai à fond de cette dernière partie de mon voyage, il y aura toujours ce décompte dans ma tête. Merci beaucoup Catbalou! 😉

Mais bon, comme je vous dis, je compte profiter au mximum de ces derniers 38 jours! Et pour l’instant, ça commence avec deux semaines de voyage à travers le nord de l’Inde. Un vrai ‘no where’, étant donné que je n’ai pas de plans; malgré quelques jours où je devrai suivre un itinéraire, il y aura environ 10 jours sur les 15 prochains dont je n’ai aucune idée quoi faire. Je devrai donc faire des choix entre le Taj Mahal, réserves de tigres, Jaipur, rafting à Rishikesh, camping dans un parc national et beaucoup plus. Je compte aussi me réserver quelques jours de repos où je ne ferai rien d’autre que de prendre des marches et faire des siestes à l’hôtel. Les dernières semaines ont été très épuisantes et je compte revenir de ces vacances reposé, prêt à attaquer les 3 dernières semaines de mon aventure.

Donc on se récrit de temps à autre, lorsqu’Internet me le permettra… d’ici là, bon week-end à tous, on se tient au courant!